Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
21 juin 2011

Page {Ton regard amoureux}

Tout d'abord un bon anniversaire à mon amoureux Mister C et un clin d'oeil avec cette page que je lui dédicace ... réalisée dans le cadre du challenge#6 sur le blog Mots en Scrap (vous avez jusqu'au 3 juillet pour envoyer votre participation) ... Je vous propose un 'tit tutoriel tampons ICI ... Merci pour vos regards ... à bientôt ...

OK Cortaline MES Challenge6 page regard (4)

Cortaline MES Challenge6 page regard (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe avec cette photo floutée!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> PS: Tu sais quoi???? Le 9 et 10 juillet je fais deux ateliers avec Céline Navarro à Annecy!!!!!
Répondre
T
elle est superbe cette page pis qu'est ce que c'est beau de lire votre amour ;o)
Répondre
C
très beau , juste ce qu'il faut pour avoir des papillons dans le coeur ... bisou ma crème
Répondre
C
elle est très belle et tendre, t page, ma cortalinette chérie ! poutous à vous !
Répondre
Publicité