Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
24 juin 2011

Lexique{art} ... C comme Carte et Couteau à peinture

C comme Carte et Couteau à peinture

Un 'tit clin d'oeil à Céline Navarro qui m'a appris à manier la carte de fidélité autrement que dans un magasin mais plutôt avec du gesso au bout ... toujours dans ma trousse la carte m'est devenue fidèle tout comme le couteau à peinture qui me permet de travailler la peinture avec au bout des petites dents donnant des effets ...

Et vous, êtes vous aussi des pros de la carte de fidélité ? Merci pour vos astuces, faites nous découvrir vos outils favoris ... A bientôt

C_comme_couteau_et_carte_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ma carte de fidèlité et le gesso. Je l'utilise en général pour "altérer" un papier uni ou un imprimé "Beurk" ou adoucir un imprimé.
Répondre
Publicité