Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
25 juin 2011

Atelier #2 Melle Séverine SZD - {Le petite Champlain}

Voici un album proposé par Melle Séverine aux Scrapzimutdays en janvier dernier ... c'est en fait au départ un 'tit album collé sur un cadre photo ... une idée super sympa à refaire avec d'autres photos que celles que j'avais choisies pour l'atelier ... c'est souvent ce qui se passe quand on ne connait pas l'objet de l'atelier au départ ... alors finalement on se plante sur les photos ... je ne me voyais pas avoir un cadre photo sur mon buffet avec pour thème le petit Champlain à Québec ... bien que j'ai adoré ce quartier, bien que j'ai adoré mon voyageau Canada ... je ne me vois pas l'exposer dans mon salon ... aussi je n'ai gardé que l'idée du petit album réalisé à partir du plexiglas du cadre photo ... Merci pour vos regards ...

Cortaline Album Petit champlain atelier Melle Séverine

Cortaline Album Petit champlain atelier Melle Séverine (4)

Cortaline Album Petit champlain atelier Melle Séverine (3)

Cortaline Album Petit champlain atelier Melle Séverine (2)

Cortaline Album Petit champlain atelier Melle Séverine (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce mini album est superbe, original, j'adoreee...Bravo!
Répondre
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
L
de superbes papiers, j'adore!
Répondre
L
et dire que tu as eu 2 cadres...arf arf
Répondre
M
Très joli. Bises
Répondre
Publicité