Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
27 juillet 2011

Page {Douceur féline}

Je passe l'été avec les copines de La Fabrique et cette année les fabricottes sont en phase avec la biodiversité aussi je passe mes vacances dans une ruche et je butine à longueur de journée ... et c'est parti pour les challenges !!! Comme c'est en rapport avec les animaux (plus particulièrement les insectes) je continue à scrapper MON CHAT

 

Cortaline page douceur féline détails 1

Cortaline page douceur féline détails 2

Cortaline page douceur féline détails 3

Cortaline page douceur féline

cortaline Bee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!
Répondre
A
une petite merveille! bises anne-marie
Répondre
C
ohhhhhh un air de déjà vu cette petite tête ...LOl ... bisous ma crème
Répondre
E
trop belle !!!
Répondre
Publicité