Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
10 août 2011

Page {Chat}iment suprême

Voici une nouvelle page sur ma principale activité de mes vacances (qui devaient être reposantes au départ) ... MON CHAT ... une 'tite page avec des photos retravaillées tout en douceur .. un fond de page avec un tampon texte Studio Calico, des glimmer mist, un jeu de mot pour le titre ... et surtout beaucoup d'amour pour ce 'tit chat abandonné ... Merci pour vos regards ... à bientôt ...

Cortaline page chatiment (1)

Cortaline page chatiment (2)

Cortaline page chatiment (3)

Cortaline page chatiment (4)

ok cortaline page chatiment

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !!! que de douceur !!! et cette petite boule de poils est à tomber !!!
Répondre
S
Très belle page!!
Répondre
L
ils adorent être chatiés ainsi!!! et ta page est superbe!!!
Répondre
C
joli revirement avec ce chaton ... bravo Mister G , tu as fait fondre le coeur de ma crème ..LOL
Répondre
C
Alors là un grand bravo Cortaline. Je suis carrément fan de cette page. Le travail sur ton fond de page est une pure merveille. Good job !
Répondre
Publicité