Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
11 août 2011

Page {On se plie en 4}

Toujours avec les copines de La Fabrique, voici une page où tout allait par 4 ... avec une photo prise de haut ... une bien belle page que j'aime beaucoup ... du gesso, du pshittage à souhait ... tout ce que j'aime ... Merci pour vos regards ... à bientôt ...

Cortaline page on se plit en 4 (2)

Cortaline page on se plit en 4 (3)

ok Cortaline page on se plie en 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réa...j'adore la photo!!
Répondre
C
Alors :<br /> 4 oeillets - ok<br /> 4 fonds de papiers beige - ok<br /> 4 fonds de papiers rouge et blanc - ok<br /> 4 boutons - ok<br /> ...meuhhh y a pas 4 photo?<br /> Lol je rigole hein (pas taper, pas taper).<br /> Elle est vraiment très sympa cette page. J'adore toute ta patouille dessus et finalement avec peu de déco.
Répondre
C
oh ben on est pas trop mal les mecs ...lol
Répondre
C
très sympa, ils ont l'air bien, tous les deux !
Répondre
L
pauvre petit il a l'air si malheureux!!!!...euh je parle du chat bien sur!!!
Répondre
Publicité