Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
18 août 2011

Opération {Summer camp} #1

Céline Navarro et Karine Cazenave nous ont proposé de participer à une crop en ligne cet été intitulé Summer Camp 2011 ... Cette aventure a démarré avec l'arrivée d'un beau kit permettant de suivre tous les ateliers mis en ligne les lundis et vendredis ...

summer camp

Je n'ai pas choisi de scrapper le thème de l'été mais j'ai décidé de consacrer cet album avec des pages 30x30 à mes grands-parents maternels Bretons qui ne sont plus là mais qui au moins seront dans mon coeur tout l'été ... j'ai en effet quelques vielles photos de famille et c'est si bon de se replonger dedans ... de vivre des instants capturés que je n'ai pas connus mais dont j'essaye d'imaginer le moindre détail ...

Voici l'atelier #1 ... j'ai scrappé une photo de ma maman qui participait à des concours du plus beau bébé ... une technique du transfert apprise avec Céline ... merci pour vos regards ... A bientôt

DSC02800

DSC02801

ok cortaline casting

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page et très beau transfert!!<br /> bravo.
Répondre
B
c'est vraiment très beau (et quelle joie de recevoir ce gros colis!!!!)<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Superbe!!
Répondre
L
magnifique : de très belles photos et j'adore les tons
Répondre
Publicité