Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
19 août 2011

Opération {Summer camp} #2

Céline Navarro et Karine Cazenave animent une crop en ligne cet été intitulé Summer Camp 2011 ... Voici l'atelier #2 avec des techniques proposées par Karine ... j'ai scrappé plusieurs photos de mon grand-père maternel et son parcours professionnel et personnel ... merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline Atelier 2 summer camp (5)

Cortaline Atelier 2 summer camp (4)

Cortaline Atelier 2 summer camp (3)

Cortaline Atelier 2 summer camp (2)

Cortaline Atelier 2 summer camp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
love this page! so amazing!
Répondre
S
Superbe réa...j'adore...et ce tampon montgolfière est génial!!
Répondre
B
très belle, quel travail<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
L
un esprit retro que j'adore, de très belles photos!
Répondre
T
superbe !!! lumineuse, un rien free et des détails partout partout ! j'adore !
Répondre
Publicité