Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
20 août 2011

Opération {Summer camp} #3

Céline Navarro et Karine Cazenave animent une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici l'atelier #3 avec des techniques proposées par Karine ... j'ai scrappé une photo de ma grand-mère maternelle qui partait en cure thermale ... cette page accompagne des petites cartes 10x15 sous transparents et une page foramt A4 américain avec une photo de mes grands-parents que j'adore tels des amoureux ... merci pour vos regards ... A bientôt

La page 30x30

 Cortaline Atelier 3 summer camp (1)

Cortaline Atelier 3 summer camp (2)

Cortaline Atelier 3 summer camp (3)

 ok Cortaline Atelier #3 summer camp

Les cartes 10x15 (recto/verso)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (1)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (3)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (4)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (5)

 ok Cortaline Atelier #3 summer camp (2)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (6)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (7)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (8)

ok Cortaline Atelier #3 summer camp (9)

 La page A4 américain

Cortaline Atelier 3 summer camp (15)

Cortaline Atelier 3 summer camp (14)

Cortaline Atelier 3 summer camp (16)

ok Cortaline Atelier 3 summer camp (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
L
totalement fan, j'adore cette collection de papiers!
Répondre
T
j'aime beaucoup ta deuxième page, son coté free, la photo, les couleurs mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la compo de la première. Le format carte est très sympe et original...ça doit être bien pratique pour des minis à multitude de photos.
Répondre
S
De très très belles réas!!!
Répondre
C
Je trouve tout ça très sympa, ça forme un joli ensemble.
Répondre
Publicité