Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
2 janvier 2012

Album {Family}

Bonjour,

Voici un album que j'ai fait en atelier pour les copines de l'association scrapbook'in 66 ... un album entièrement fait de tags avec de grandes photos 15x15 d'un côté et de l'autre des petites photos avec embellissements ... en voici quelques extraits ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzz

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (6)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (1)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (7)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (8)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (9)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (10)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (3)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (11)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (4)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (12)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (13)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (14)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (15)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (16)

Cortaline Album tags cousinade été 2011 (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore pleins pleins de couleurs du pur régal tu fais vivre les photos tu es une magicienne bizzz
Répondre
F
J'aime beaucoup !!! Coloré et plein de pep's !!!<br /> <br /> Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu arrives à faire autant de chose ! Je suis impressionnée ... Biz !
Répondre
T
ohhh, j'aime beaucoup, plein de détails à regarder, plein de couleurs, plein de vitalité ! bravo !
Répondre
E
Superbeeeeeeee
Répondre
I
encore une trés jolie réalisation<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité