Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
14 janvier 2012

Art journal 2012 #1

Bonjour,

Qui dit nouvelle année, dit nouveau art journal ... je n'ai pas évidemment terminé mon art journal 2011 ... tout est prêt mais c'est une question d'inspiration ... j'ai repris une petit carnet Moleskine ... je vous montrerai la couverture plus tard ...

Je vais scrapper des thématiques que je propose sur le forum La manufacture au fil des mois ou alors je vais me laisser guider par mon inspiration à la semaine comme l'année dernière , je ne suis pas encore fixée ... ce seront les photos qui décideront pour moi ...

Merci pour vos regards A bientôt Bizzzzz

 

Cortaline_la_manufacture_janvier__1

ok_photo_famille_01_01_2012_Lo_Fi

Cortaline_la_manufacture_janvier__1__1_

Cortaline_la_manufacture_janvier__1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli!!! <br /> <br /> Mais dis moi, toi aussi tu es très jolie!! La coupe de cheveux a changé et la frange te va super bien! <br /> <br /> bisous ma bichette ♥
Répondre
E
extraaaaaaa
Répondre
Publicité