Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
23 janvier 2012

Atelier en ligne ... By Paloma ...

'AAA F comme février logo

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter un atelier en ligne proposé par une scrap{copine} de talent que j'aime beaucoup ... son scrap est à son image ... rempli de rêves, pétillant à souhait, souriant et à tomber ... PALOMA

Je me suis de suite inscrite et je serais ravie de vous avoir à mes côtés pour partager cette nouvelle aventure ...

Bizzzzzzzz à bientôt Delf

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te suis !!!! Inscription faite!!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bonjour, je ne connais pas cette "scropine PALOMA" et je ne trouve pas son blog... peux tu me donner un lien pour visiter ce qu'elle fait.... merci d'avance..... Bizzzz
Répondre
M
Je cherche les infos... je viens d'envoyer un mail pour les avoir! 2012: je scrappe! LOL
Répondre
Publicité