Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
25 janvier 2012

Pictaculous ... is fabulous for us :))

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais partager ce lien que j'ai découvert il y a quelques temps et qui est un précieux outil pour la scrappeuse ... Il faut dire qu'une de mes premières difficultés quand j'ai démarré le scrap fut le bon choix des papiers pour la photo choisie ...

En effet, une de premières règles et d'assortir les papiers à la photo choisie ... mais je dois avouer que parfois je suis tellement fan d'un papier que je fais le contraire :))

Pictaculous est un site nous permettant de créer une palette couleur à partir de la photo souhaitée ...

pictaculous1

Vous téléchargez votre photo à partir de votre ordinateur en appuyant sur la touche "Browse"

pictaculous2

ok 21 01 2012 lunettes léna-Lo-Fi

vous lancez la palette en appuyant sur la touche "get the palette"

pictaculous3

vous obtenez la palette avec les principales couleurs à mettre en avant avec vos papiers ... bien entendu ça reste juste une base de travail à affiner en fonction des papiers que vous avez ...

pictaculous4

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais c'est uen mine ce truc !<br /> <br /> Vite, je le site sur la scrapsaga !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais des filles de mon asso qui vont ^tre ravies !
Répondre
J
merci encore une fois pour ces super liens que tu nous donnes !!!!<br /> <br /> C'est vraiment ce qu'il me fallait !!!
Répondre
M
enfin plutôt : c'est génial !!!! ^^
Répondre
M
c'est génial ?
Répondre
E
Merci pour l'info et le tuto.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
Publicité