Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
21 juin 2012

Page {A quand un hiver blanc ?}

Bonjour,

Voici une page pour vous rafraîchir de cette forte canicule que nous traversons :)) ... Une page hivernale avec cette collection de tampons que j'aime beaucoup ... que vous trouverez en boutique ICI ...

J'ai joué avec le tampon "Hiver blanc" pour faire mon titre ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline_A_quand_un_hiver_blanc__1_

Cortaline_A_quand_un_hiver_blanc__2_

Cortaline_A_quand_un_hiver_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hmmmmmm ça fait du bien cette fraicheur ! <br /> <br /> Superbe page encore une fois !
Répondre
J
Salut Cortaline,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page. Petite curiosité... est-ce que tu as utilisé des tampons de «Stampin'Up!»? J'ai cru reconnaître un flocon d'un ensemble que j'adore particulièrement de cette compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien contente d'avoir vu tes créations sur le site d'Art du Scrapbooking.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
C
Ben moi je la vois pas trop la canicule MDR!!<br /> <br /> C'est une très belle page. Bises.
Répondre
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
houuuuuu, l'atmosphère glaciale ressort super bien sur cette page, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité