Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
21 juin 2012

Golden week craft origine .... jeudi

 

Bonjour,

Sixième jour du challenge le golden craft origine !!!

JEUDI, sixième jour de cette belle semaine créative.
Comme la plupart des scrappeuses, vous êtes certainement collectionneuse ou accumulatrice… Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : 
collection, accumulation, jamais assez, toujours plus !
Création multicolore, lâchez-vous !!!

Mon accumulation à moi ce sont tous les dossiers que je garde au bureau et qui ne servent vraiment à rien ... nous avons été obligés de déménager pour raisons de travaux et de ce fait j'ai du éliminer tous ces dossiers accumulés au fil des ans

craft-origine-golden-week-jeudi

ok Cortaline page accumulation (1)

Cortaline page accumulation

Cortaline page accumulation (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahah ! Accumulation, je sais bien faire aussi ! ...par contre "élimination" je ne suis pas très forte !!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, ta page est très belle et j'aime ces couleurs pêchues !!! Biz !
Répondre
D
Ah les déménagements ! ça fait faire du vide !<br /> <br /> Super page toute colorée !
Répondre
Publicité