Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
2 juillet 2012

Boîte à secrets ....

Salut,

Aujourd'hui je vous montre une boîte réalisée à l'association Perpignanaise Blabla de scrap ... un superbe projet, une jolie boîte ... un travail de scrapdéco en tout simplicité sur une boîte en bois distressée aux angles ...

Maintenant il suffit de trouver des 'tits secrets à mettre dedans :-))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok_Cortaline_bo_te_secrets__2_

ok_Cortaline_bo_te_secrets__1_

Cortaline_bo_te_secrets__3_

Cortaline_bo_te_secrets__4_

Cortaline_bo_te_secrets__5_

Cortaline_bo_te_secrets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle boite à secrets toute en delicatesse !!!! J'aime beaucoup bien que ce ne soit pas tout à fait mes couleurs... Bisous
Répondre
D
Très très jolie !<br /> <br /> Bah je te fais confiance pour trouver quelques petits secrets à y mettre...
Répondre
I
bravo - elle est superbe
Répondre
F
Très jolie boîte ! Bravo !
Répondre
C
ça me plait beaucoup ! Merci pour ce partage. <br /> <br /> Calinou
Répondre
Publicité