Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
9 août 2012

Canvas {All you need is love}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une toile réalisée en atelier avec Céline Navarro en Juin dernier ... un travail de patouille comme j'aime avec encres, peintures, pochoirs, etc. Encore un bon moment passé avec notre grenouille internationale nous faisant profiter de nouvelles techniques et de son incroyable créativité ... she is a genius :))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline toile atelier CN

Cortaline toile atelier CN (1)

Cortaline toile atelier CN (2)

Cortaline toile atelier CN (3)

Cortaline toile atelier CN (4)

 

Cortaline toile atelier CN (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore !! je regrette de plus en plus de ne pas avoir pû venir ...
Répondre
F
j'adore c'est super joli,bravo!!!!!!!
Répondre
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Bravo, c'est super!
Répondre
Publicité