Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
11 août 2012

Boîte à bijoux en Mixed Média

Bonjour,

Voici un projet, que je n'avais pas terminé, réalisé en Mai 2010 à l'occasion d'une crop des jardinières du Mixed Média avec Françoise Melzani et Céline Carbonel à Carbon blanc près de Bordeaux. Une joli boîte que l'on a entièrement travaillée en patouille avec gesso noir, cire, collage, etc. dans laquelle se trouvait un album ... je regrettais de ne pas utiliser cette boîte différemment et c'est la raison pour laquelle elle était en attente d'une utilisation qui me ressemblait. Aussi j'ai extrait l'album que j'ai terminé et j'ai détourné son écrin en réalisant cette boîte à bijoux ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline boîte à bijoux (1)

Cortaline boîte à bijoux (2)

Cortaline boîte à bijoux (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle réalisation ! l'idée de la boite à bijoux est excellente.
Répondre
E
franchement félicitations c'est vraiment splendide!!!
Répondre
L
magnifique, j'adore!
Répondre
Publicité