Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
23 août 2012

Page { Mon(every)day }

 

 

 

 

Bonjour,

Voici une page réalisée à l'occasion de nos 15 ans de mariage ... j'ai voulu scrapper ce joli bouquet offert par mon mari et j'ai ajouté une photo de notre mariage ... une page festonnée avec calendrier, un fond travaillé aux encres avec un pochoir napperon, de la dentelle, du tissu et le titre à partir d'un sticker Monday que j'ai découpé et j'en ai fait un jeu de mot Mon {every} day ... et bien entendu le tampon "Etre là prés de toi et t'aimer" de Des Mots en scrap que vous pouvez acheter ICI ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline page mon every day (3)

Cortaline page mon every day (2)

Cortaline page mon every day (4)

Cortaline page mon every day (5)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très très très jolie ta page et pleine de romantisme! <br /> <br /> De plus, tu as épousé le mari parfait!! ;-) <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité