Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
25 août 2012

Carte de mariage

 

 

 

Bonjour,

Cette semaine ma cousine Olivia se marie ... A présent pour les mariages il n'y a plus vraiment de cadeaux mais surtout des enveloppes pour glisser un 'tit billet -ou un gros ;)- dans l'urne des mariés ... j'ai donc voulu une jolie carte à glisser également dans l'enveloppe ... Comme James le marié est écossais j'ai voulu quelque chose de sobre que je ne qualifierai pas de so british (ça le vexerai probablement)mais surtout du romantisme classe ...

Cette carte fait l'objet du challenge carterie sur le blog de "Des Mots en scrap"

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline carte mariage oliviaCortaline carte mariage olivia (1)

Cortaline carte mariage olivia (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!
Répondre
A
Magnifique carte, j'adore tous les détails. bonne journée
Répondre
E
Magnifique, j'adOOOOre<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Très jolie Cortaline !<br /> <br /> Vraiment très classe !<br /> <br /> J'adore
Répondre
T
J'aime beaucoup et je trouve que ce style te vas bien aussi.
Répondre
Publicité