Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
2 février 2014

Battle internationale de scrap #1 - Scrap supreme Tournament 2014

Bonjour,

Je me suis inscrite à un tournoi de scrap international consistant à des battles entre scrappeuses de 2 pays. Seulement 18 françaises ont été sélectionnées pour ce tournoi qui a démarré le 1er février. Pour le premier challenge nous affrontons les Sud-africaines.

Premier challenge : faire une double page de la où on vit, utiliser 3 photos pour montrer où on vit et les photos doivent êtres prises à mois de 1000 pieds de chez soi et pas d'encre en spray et enfin un journaling de 50 mots.

J'ai travaillé une double page avec une mise en page à cheval sur les deux papiers afin d'avoir une continuité dans mon histoire. J'ai collé des chutes de papier, passé du gesso et travaillé avec de l'aquarelle et des néocolors. Le fond est tamponné et travaillé avec des pochoirs et de la modeling paste. Le journaling est écrite sur du papier calque. à la machine à écrire. J'ai rajouté quelques embellissements, scotch de masquage et titre.

Here is my double layout. I worked a double layout with a layout on both papers to have a continuity in my story.
I stuck falls of paper, past of the gesso and worked with the watercolor and néocolorsII (watercolors pastels).
The bottom is stamped and worked with stencils (masks) and of the modeling paste.
The journaling is writting on some vellum paper with the typewriter.
I added some embellishments, adhesive tape of masking and title.

Merci pour vos regards A bientot Cortaline

ok France Cortaline Challenge #1 (1)

France Cortaline Challenge #1 (2)

France Cortaline Challenge #1 (3)

France Cortaline Challenge #1 (4)

France Cortaline Challenge #1 (6)

France Cortaline Challenge #1 (7)

France Cortaline Challenge #1 (8)

France Cortaline Challenge #1 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta double page pour ce 1er challenge ! J'aime beaucoup ton travail de fond.
Répondre
E
all this texture!!! beautiful background and small details everywhere!! good luck!
Répondre
M
C'est vraiment superbe j'adore !!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe j'adore !!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe j'adore !!!
Répondre
Publicité