Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
8 septembre 2015

Project{MY}life 2014 - Septembre

 Bonjour,

Voici le project life de septembre 2014. La rentrée est toujours symbole d'évènements et d'actualités à scrapper comme notamment la rentrée des classes de nos enfants ou bien les fameuses résolutions de rentrée comme la reprise du sport. Bien entendu je fais partie de ceux qui démarrent et qui ne vont pas au bout des choses ... Pfff une vraie catastrophe ;)

Merci pour vos regards, à bientôt Delf

projectlife#56J'aime beaucoup utiliser des cartes avec des mots et en rajouter d'autres pour donner du sens à mes pochettes.

projectlife#52J'ai ici utilisé deux tags pour faire le journaling reliés avec un morceau de fil twin.

projectlife#55J'aime beaucoup scrapper directement sur les photos. Dans ce cas là il faut l'imaginer avant de les recadrer et envisager l'emplacement des titres et embellissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité