Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
20 avril 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #223

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Comme la page d'hier, j'ai joué sur deux couleurs noir et or. J'ai fait le fond avec un tampon bois (Stampin'up), aquarelle noire, quelques tampons de fond, des découpes Sizzix, embellissements divers tout en or. Ma petite astuce : j'ai des pochettes d'embellissements classés par couleur me permettant ainsi lorque je travaille une couleur en particulier de sélectionner des embellissements adéquats au théme de ma page.

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #223

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup...
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
Publicité