Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
5 mars 2008

Bienvenue dans le monde des Crucrut girls

cricutEt voilà je suis devenue une crucrut girl (et ma crucrut copine se reconnaîtra) en faisant l'acquisition auprés de nadège d'une cricut .... mais pourquoi ce caprice ???????? Parceque j'en ai marre d'acheter des alphabets, d'avoir des alphabets en pagaille où je n'ai plus de lettres e, r, s ... Snifff ... et qu'avec le nombre d'alphabet que j'ai acheté depuis le début ma cricut sera vite amortie ... Hihihi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on utilise cette machine au cour de scrap elle est vraiment super .<br /> super bonne acquisition<br /> ca promet encore des pages magnifiques
Répondre
C
j'ai déjà regardé 4 x cette magnifique machine dans mon magasin de scrap et .... ho monde cruelle, il faut encore que j'attende pour l'aquérir (LOL)<br /> bisous et bonne ontinuation ton blog est magnifique
Répondre
C
Je te dis tout ça par mail
Répondre
M
C'est toujours aussi beau...<br /> Bravo ... un régal pour les yeux...<br /> <br /> Peux tu m'en dire un peu plus sur cette machine ?<br /> <br /> Car je ne connais pas... <br /> <br /> Merci,<br /> Bisous et passe une bonne journée...<br /> Mistikris
Répondre
Publicité