Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
19 juillet 2008

Rangement de tampons

Rangement_des_tampons_1

Nous ne sommes pas au printemps mais il était vraiment temps que je fasse du grand ménage dans mes tampons tant que j'en ai une quantité raisonnable (n'est ce pas Carau....) ... comme ma koupine Scrapette je me suis enfin décidée à faire un classeur rassemblant tous mes tampons, ranger mes tampons par thème dans des boîtiers CD épais et les étiquetter à la Dymo .... Il m'aura fallu plus de 3h pour arriver au bout de ces tampons caoutchouc ou clear stamps ... à présent il me reste les tampons en bois ... roulement_des_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle organisation, de bons rangements il n'y a pas mieux pour avoir tout sous la main et vite.<br /> <br /> Bisous de Fée
Répondre
C
je suis incapable d'autant de patience et de méthode. Bravo
Répondre
C
toujours aussi organisée dis moi !!!! ça fais envie ... oui je sais il faut que je m'y mette aussi !!! mais il me faudra combien de temps ....?
Répondre
S
c'est long à faire ...hein, mais tellement plus pratique!! Et ça y est la folie des tampons t'a touché à toi aussi...<br /> Fait attention...il parait qu'il y a un virus qui rode....peut-être même qu'il s'appellerait késiart!!!
Répondre
T
... j'ai plein de boitier CD dont je ne savais que faire !
Répondre
Publicité