Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
2 août 2008

Tecktonik

tecktonik

Si vous me demandez ce que j'ai fait cet aprés-midi .... et bien j'ai déliré au rythme de la tecktonic et je me suis éclatée. j'ai pu ainsi réalisée une page d'une dictée proposée par scrapoulette sur Scrap à la carte .... léna, ma grande est toute ravie qu'enfin j'ai pu lui scraper ces photos où elle danse la tecktonik .... Pffff ... je me sens larguée et vieille quand elle m'explique les symboles indispensables à disposer sur ma page pour être tendance .... elle n'a que 8 ans .... roulement_des_yeux

Merci pour vos regards "déjantés obligatoires" s'il vous plait .... hihihi ....

Matériel utilisé :

  • Papiers scénic route, making memories

  • Alphabet mousse américan craft

  • Etiquettes transparente Atilolou

  • Tampons compagnie des elfes et heidi swapp (tamponnés sur transparents)

  • Posca noir, stylos orange et vert

  • Encres Distress shabby shutters et Stazon noire

  • Grosse perle transparente (Merci Milie)

  • Etoiles transparentes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop fort ! Ta page est super, très dynamique ! Et ta gosse me fait bien rire...t'inquiète, la mienne également est dans sa "période"...
Répondre
C
pour l'avoir vu en vrai de vrai les filles , je peux vous garantir que cette page est tout simplement superbe !!! bravo ma belle !<br /> carlila
Répondre
A
plus je la regarde et plus je vois tout ton travail , les détails et tout et tout , j'adore le tour de la page redéssiné en noir avec les étoiles trop belle la teckto
Répondre
F
ah les enfants les enfants ils en savent bientôt plus que nous sur certaines choses bien sur lol ta page est sublime tout est parfait comme dab n est ce pas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
tu t'en sort vraiment tres bien pour cette page Tecktonik !!
Répondre
Publicité