Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
7 mars 2009

Du pur Plaisir

Du_pur_plaisir_Scrapette1

Du_pur_plaisir_Scrapette2

Du_pur_plaisir_Scrapette4

Voici ma Page

Du_pur_plaisir_Scrapette5

Et voici la page de Scrapette

Crop

Karine Cazenave et Céline Navarro ont proposé dans le challenge du mercredi sur entre{artistes} de scraper une même photo mais à deux et donc avec un style différent ... ma copine Scrapette m'a proposé de partager ce challenge avec elle et voici le résultat ... deux pages ... deux styles différents ... un super challenge et un trés bon moment ... j'ai adoré scraper cette page ... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve les 2 pages jolie mais je prefere la tienne pour la couleur que j'aime
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les deux !!
Répondre
F
sublime!!! bravo à vous 2, un beau défi relevé !<br /> <br /> extra ce genre de défi<br /> bizzzz
Répondre
G
rhooo c'est superbe !! 2 magnifiques interprétatuons !!! excellent ce challenge !! bravo à toutes les deux
Répondre
M
wahou génial vos deux pages
Répondre
Publicité