Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
29 septembre 2009

Album "Le Bonheur est chez Lili"

album_lili_chouette

album_lili_chouette__8_

album_lili_chouette__4_

album_lili_chouette__6_

album_lili_chouette__13_

Ma copine Lili fête aujourd'hui son anniversaire alors j'en profite pour vous la présenter ... nous scrapeuses, nous pensons scrap, nous dormons scrap, nous mangeons scrap .... et bien Lili nous facilite le scrap en nous permettant de cuisiner rapidement et facilement ... Si dés aujourdh'ui vous ne souhaitez pas perdre du temps dans vos cuisine pour nourrir votre nichée et en gagner pour scraper ... et bien connectez vous vite sur son blog les Saveurs de Lili ... Ah au fait !!! c'est une wetwet cop ... alors non seulement vous mangerez équilibré mais en plus vous perdrez du poids ... Génial non !!!! ... Bon anniversaire ma Lili !!!

Je suis partie d'un kit "chouette" acheté chez Prisca mais j'ai modifié avec des papiers plus gais et de couleru bleu, couleur préférée de mon amie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment trop chou cet album, j'adore!!!!!! hihihi bravooooo, j'adore les papiers, les couleurs, tout est parfait!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
S
il est vraiment trop chou ton hibou
Répondre
B
magnifique et quel peps avec toutes ces couleurs<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
superbe ce mimi !! et je vais aller voir son blog ;))
Répondre
V
Adorable ce hibou et plein de peps dans les couleurs, j'adore<br /> val
Répondre
Publicité