Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
20 mars 2010

WE des challenges fous MM #1 - Au pays des 1001 nuits -

challenge_MM_1_cortaline__1_

challenge_MM_1_cortaline

challenge_MM_1_cortaline__2_

challenge_MM_1_cortaline__3_

challenge_MM_1_cortaline__4_

Ce Week-end tranquilou à la maison est consacré au Week-end des challenges fous du MM proposés sur le blog du jardin du mixed média ... Pour le premier challenge Céline Carbonel nous amène au pays des mille et une nuits ... "Il était une fois, dans le lointain pays du coté ou le soleil se lève, une veuve qui avait un fils du nom d'Aladin. Ils étaient très pauvres, et pendant que sa mère s'éreintait       au travail, Aladin passait son temps à vagabonder avec les enfants de son âge. Un après-midi, alors qu'il jouait avec ses amis sur la place du village, un mystérieux étranger s'approcha de lui. L'homme était richement vêtu ; il portait un turban orné       d'émeraudes et de saphirs, et sa petite barbe noire faisait ressortir l'étrange éclat de ses yeux qui étaient plus sombres que le charbon. - N'es-tu pas Aladin, fils de Mustapha le tailleur ? dit       l'homme. - Oui, monsieur, c'est bien moi,       répondit Aladin. - Mon garçon aimerais-tu       gagner beaucoup d'argent... cent roupies ? -       Oh ! oui, monsieur ! je ferais n'importe quoi pour ramener autant d'argent à ma mère ! - Alors écoute Aladin, il te suffira de passer par une trappe trop petite pour moi et me rapporter une vieille       lampe…" Céline nous demande de réinventer le palais de sultan avec les contraintes suivantes :

  1. Format ATC au moins 2 travaillées recto verso
  2. Technique des fonds aux encres (Merci à Céline Navarro qui nous a fait bosser les encres le WE dernier chez LM Créer à Béziers)
  3. On doit ajouter au moins un élément se référant au conte d'Aladin et la lampe merveilleuse.
Mission accomplie ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton palais est très sympa
Répondre
C
une belle promenade au fil des réalisations du w-e challenges du Jardin... j'aime beaucoup ton univers et ton style très personnel.
Répondre
M
j'aime ce beau projet !!!!!!!!
Répondre
F
roo il est vraiment superbe !!!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup beaucoup la ersion de ton palais !!!
Répondre
Publicité