Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
20 mars 2010

WE des challenges fous MM #3 - Ma fleur, Ma beauté

challenge_MM__3_Cortaline__2_

challenge_MM__3_Cortaline__3_

challenge_MM__3_Cortaline__4_

challenge_MM__3_Cortaline

Suite du Week-end des challenges fous du MM proposés sur le blog du jardin du mixed média ... je me réserve le second pour ce soir car je vais scraper le mariage de mes grands-parents au Maroc ...  Pour le troisième challenge Lilith nous amène au 19ème siècle avec les contes du jour et de la nuit de Maupassant. "Les deux jeunes femmes ont l’air ensevelies sous une couche de fleurs. Elles sont seules dans l’immense landau chargé de bouquets comme une corbeille géante.       Sur la banquette du devant, deux bannettes de satin blanc sont pleines de violettes de Nice, et sur la peau d’ours qui couvre les genoux un amoncellement de roses, de mimosas, de giroflées, de       marguerites, de tubéreuses et de fleurs  d’oranger, noués avec des faveurs de soie, semble écraser les deux corps délicats, ne laissant sortir de ce lit éclatant et parfumé que les       épaules, les bras et un peu des corsages dont l’un est bleu et l’autre lilas." Lilith nous demande de scraper une page avec les contraintes suivantes :

  1. Format 20x20
  2. Intégration de fleurs faites main - Une fleur réalisée avec une feuille de livre méthode Marcath
  3. Inclure un tampon fait avec un objet inhabituel - J'ai utilisé une roulette à pizza pour faire une fleur à l'encre de chine 
Mission accomplie ... Merci pour vos regards ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique travail sur le fond, une très belle harmonie de couleurs : coup de coeur pour cette page !
Répondre
M
mission merveilleusement bien accomplie !!!
Répondre
B
c'est vraiment très original, j'aime beaucoup ta fleur en papier imprimé.<br /> bavo<br /> barbidouch
Répondre
I
ma page préférée avec l'album des 1001 nuits...Bravo à toi... j'ai aimé me balader par ici!
Répondre
L
LA page est belle bien sûr, mais la photo est canon !
Répondre
Publicité