Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
3 avril 2010

N comme Nicole

Challenge_CYW_53_Cortaline__2_

Challenge_CYW_53_Cortaline__3_

Challenge_CYW_53_Cortaline__4_

Challenge_CYW_53_Cortaline__5_

Challenge_CYW_53_Cortaline

sketch14

J'ai complètement craqué pour le sketch de Polinka proposé pour le challenge d'avril sur Color Your World ... j'ai scrapé cette page hier à l'asso scrapbook'in66 animé par MarcaTh qui nous a appris la technique du "je déchire et je répare ma bêtise à la couture" lol!!!! ... J'ai donc travaillé ma page au gesso, glimmer, peinture acrylique et gel médium ... en bref je me suis régalée en réalisant cette page mais aussi à l'asso entourées de Flyladies .... merci pour vos regards ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de beautés sur ton blog. J'adore cette page si romantique et si vintage mais sans trop. J'adore ce "juste assez", sans floriture mais avec de magnifiques détails qui touchent en plein coeur. Que c'est bon de venir chez toi ... Bisous
Répondre
C
Encore une fois je suis fan ! J'ai le droit de le dire à chaque fois ???<br /> Merci pour nos yeux
Répondre
F
Cette page héritage est vraiment très chouette !!!
Répondre
N
Elle est superbe ta page, j'ai hâte de la voir de plus près. Bisous
Répondre
B
splendide<br /> barbidouch
Répondre
Publicité