Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
13 mars 2011

Page {A good day}

sketch_SC_11_03_2011Un coup de coeur pour ce sketch proposé par Studio Calico ... de suite je savais les photos que j'allais scrapper ... et les papiers du dernier kit allaient à merveille avec mes photos mais à présent je me sers de la palette couleur Pictaculous  pour mes photos moi qui ai toujours du mal à associer mes papiers ... Merci pour vos regards ...

Cortaline_page_skect_SC__3_

Cortaline_page_skect_SC__2_

Cortaline_page_skect_SC__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page...<br /> Bises
Répondre
B
page pleine de peeps comme tout ce tu fais j'adore
Répondre
L
très belle page avec de belles couleurs
Répondre
Publicité