Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 mars 2011

Page {Toujours voir la vie en couleur}

Alors les filles !!! ... une petite envie de challenge ? ... voici un challenge super sympa pour les tampons "Mots en scrap" ... découvrez le ICI et vous avez encore quelques jours jusqu'au 8 avril pour y répondre ... Réalisez une réa de votre choix et vous pourrez devenir l'invitée créative du mois de mai ...

Voici ma page travaillée au gesso et ensuite passée aux encres glimmer mist ... pour le tampon je vous ai mis un 'tit tuto ICI ... Merci pour vos regards ...

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur__1_

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur__2_

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur__3_

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur__4_

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur__5_

MES_Cortaline_page_un_hiver_en_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Splendide ta page .... elle met la pêche !!!!
Répondre
J
Elle est géniale ta page. Ton fond est très réussi
Répondre
Publicité