Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
22 mai 2011

Lexique{art} ... D comme Dabber

D comme Dabber

Je dois avouer que je n'en ai pas acheté depuis un moment (j'en ai beaucoup) mais alors quand c'est sorti j'ai dévalisé le rayon et l'ensemble des couleurs ... Les dabber sont des petits flacons de peinture acrylique avec un applicateur en mousse au bout. On les retrouve en couleurs classiques, en couleur pearl et en couleurs metalliques (l'argent est tip top) ... les couleurs se mélangent super bien ... l'embout en mousse permet de peindre en étalant la peinture ou bien en tamponnant pour donner un effet bulles et texturé ... quand je termine leur utilisation, je passe l'embout sous l'eau et quand je les range je les retourne tête en bas pour pas que ça sèche ... je dois reconnaître que l'avantage de cet embout mousse est qu'il permet de tamponner directement sur les tampons et de façon très propre ...

J'adore les utiliser sur les chipboards et vous comment les utilisez vous ? Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

D_comme_Daber_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop tard, si je t'avais lu avant!!!!! Mes Dabbers sont toujours secs lorsque je veux m'en servir et maintenant je sais pourquoi!!!<br /> Sniff sniff!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
T
mhhhhhhhhhh...c'est vrai que coté praticité, ça le fait. ça me changerait de mes gros tubes.
Répondre
Publicité