Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
1 février 2012

Page {Chasseur de papillons} - Challenge Color Your World - Février 2012

Bonjour,

Aujourd'hui nous vous proposons un nouveau challenge sur Color Your World ...

Retrouvez les consignes ICI

Voici ma page qui illustre ce challenge ... un bazzill marron sur lequel j'ai collé des papillons perforés dans des chutes de papiers ... une de mes 'tites astuces je garde très peu de chutes de papiers du moins les plus grandes pour ce qui est des petites je fais plein de perfos de toutes les formes et je mets le tout dans des petits sachets transparents ... Avanteage : avoir toujours la forme de la bonne couleur sous la main ;)

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline #18

Cortaline #18 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
ta page est superbe, j'aime les papillons, j'en mets partout, et personnellement j'ai fait un arbre à papillon, lol
Répondre
C
trop beau !!! j'adore !!!!
Répondre
T
super page, j'aime ton fond papillon avec cette ambiance seventie's due aux couleurs.
Répondre
F
Superbe cette page !!! ... moi aussi je fais plein de perfo dans les chutes ... mais je ne pense jamais à m'en servir !!!
Répondre
G
Splendide..... quel boulot avec tous ces papillons.... une bonne astuce pour recycler les chutes de papier.... Je suis assez pauvre en perfo, il faudrait que j'investisse un peu car je trouve ca très bien...<br /> <br /> Bonne journée... Bizzzz
Répondre
Publicité