Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
25 août 2015

Project{MY}life 2014 - Juin

Bonjour,

Voici le mois de juin 2014 pour mon Project life ... avec son lot de bonnes nouvelles mais aussi de tristes nouvelles comme un décès. j'ai pu me poser la question à savoir si je devais scrapper où pas les moments difficiles et en fait ça fait du bien comme un moyen de faire son deuil ... pas besoin de tomber dans le faire part de deuil mais plutôt mettre en avant des souvenirs communs ... 

Merci pour vos regards ... à bientôt Delf

projectlife#27

Parfois quand on achète des lots de cartes Project life, il y en a qui sont difficiles à utiliser selon nos activités où la vie que l'on mène. J'ai ici détourné une carte très urbaine en collant une photo pour cacher la photo et j'ai joué avec le titre.

projectlife#28

Il faut garder tout ce qui pourrait rappeler les évènements vécus (étiquettes, objets, billets, ticket, etc.). J'ai ici agraphé du tissu en lien avec la photo et j'ai gardé les étiquettes cadeaux.

projectlife#29

J'ai détourné l'invitation et la boîte à dragées de la communion pour illustrer les photos de la communiante.

projectlife#30

J'ai repris un article de journal. L'article étant trop grand je l'ai pris en photo avec mon Nokia mais vous pouvez le scanner et je l'ai imprimé sur papier photo au format 10x15.

projectlife#31

2galement avec les relevés de notes ou les résultats de brevet pris en photos et imprimé au format souhaité.

projectlife#32 (1)

Voici une pochette avec un hommage à une personne disparue trop tôt.

projectlife#33Voici la dernière pochette de juin où j'ai scrappé deux évènements de façon latérale avec des couleurs coordonnées mais des thématiques totalement différentes. j'ai par exemple utilisé une chute de papier avec des parapluies pour illustrer une journée pluvieuse. Il ne faut pas hésiter à préparer des cartes 7,5x10cm ou 15x10cm dans des chutes de papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité